Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des mes pieds
11 novembre 2004

AU LYCEE AVEC MES NEW SHOES

WOUHOU, J'AI DES NOUVELLES CHAUSSURES, VOUS VERREZ DONC CELLE LA PLUS SOUVENT MAINTENANT... Voilà deux photos de mes nouvelles chaussures au lycée.

(P.S: Je suis dsl de pas mettre a jour souvent, mais vu que je fais pas grand chose a part le lycée, je peux rien mettre, vu que sa risque d'etre chiant juste mes pieds au lycée, dsl... MAIS CONTINUER DE VENIR VOIR MON SITE SOUVENT, J'INOVE DE TEMPS EN TEMPS QUAND MEME ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool ton blog<br /> On a la même passion je crois ! les pieds en voyage !<br /> J'ai fait un blog aussi sur mes pieds et ceux de mes potes en voyage<br /> Mets les PIEDS sur mon blog si tu veux !<br /> <br /> http://cedlart.iciblog.com<br /> <br /> Tcho
S
hum pa mal pa mal !!! domaje ke lon ne puisse pa voir tes joli peti pieds o traver>...
L
Vivent les pieds gauches et les ludwig !
A
...tu as des pieds très interressants je trouve...merci de nous les faire partager...
T
Grand fan de Emerica... Bon bon c'est pas souvent mis a jour tout ca!<br /> lol<br />
Le blog des mes pieds
  • Voilà, je me suis dit, un blog sa sert a raconté sa vie, coooooool, mais ma vie, elle interessera personne, alors j'ai décidé de la montrer d'un angle différent. Vous allez donc découvrir ma vie, selon mes pieds...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité